Article 4.1 : Toute personne contribuant à l'organisation de l'événement est membre de l'équipe Reboot!, quel que soit son niveau d'implication. Cela n'implique pas les speakers et les partenaires.
Article 4.2 : Chaque membre de l'équipe Reboot ! est responsable de ses actions et initiatives au sein de l'équipe, et s'engage à respecter les valeurs de Reboot ! et à œuvrer dans le sens des objectifs définis dans cette charte (2.1 à 2.4).
Article 4.3 : Il n'y a pas de liens de subordination ou de liens hiérarchiques entre les membres de l'équipe Reboot !.
Article 4.4 : Chaque personne de l'équipe s'engage de façon volontaire et donne le temps qu'elle souhaite, sans contrainte d'aucune sorte.
Article 4.5 : Chaque personne de l'équipe peut proposer librement, même si elle n'a pas le temps ou les compétences pour faire.
Article 4.6 : Dans le cadre de Reboot !, on fait, on ne délègue pas.
Article 4.7 : Dans le cas où des liens hiérarchiques existent entre des personnes à l'extérieur de Reboot ! (salariés, actionnaires...), les personnes s'engagent à les mettre de côté au sein de Reboot ! et à contribuer sur la base du volontariat et de l'initiative autonome.
Article 4.8 : Toutes les productions, qu'elles soient graphiques, intellectuelles, techniques, faites pour Reboot ! sont libres et appartiennent à tous, que ce soit par le biais de licences Open Source, Creative Commons, Copyleft, ou autres.
Article 4.9 : Toutes les informations doivent être partagées au maximum possible, en fonction du niveau de confidentialité : soit publiquement, soit au sein de l'équipe, soit au sein des admins. Pas de rétention d'information au sein de Reboot !, tout est partagé.
Article 4.1 : Les membres de l'équipe peuvent désigner l'équipe en utilisant le terme "Un collectif de professionnel·le·s engagé·e·s", ou toute autre expression fidèle à l'esprit de cette charte.
Article 4.1 : Les membres de l'équipe peuvent afficher leur contribution à Reboot !, par exemple en utilisant les termes "Membre de l'équipe Reboot !" ou toute autre expression fidèle à l'esprit de cette charte.
Article 4.1 : Les membres fondateurs de Reboot ! (Elodie Hérisson, Céline Réveillac, Charles Prévôt, Vincent Moreau, Arnaud Levy, le mardi 2 février 2021) peuvent dire en avoir été à l'initiative, s'interdisent d'en revendiquer la pa·ma·ternité à titre individuel, et peuvent afficher leur contribution, par exemple en utilisant les termes "Co-fondat·eur·rice de Reboot !", ou toute autre expression fidèle à l'esprit de cette charte.
Article 4.1 : Les membres de l'équipe Reboot ! s'engagent à respecter pleinement le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), à n'envoyer de newsletters ou de messages automatisés qu'à des personnes ayant consenti, et à s'interdire toute pratique contraire aux valeurs de Reboot !